Optimiser Bug

Topics: Rawr.Base.Optimizer
Jun 2, 2009 at 7:26 PM

Hi,

With Rawr 2.2.5, my optimiser bug at the end of the process. It don't use all the items slot. Many slot are empty.

I use ProtPaladin and i don't understand why the optimiser bug.

I'm french, if you don't understand my question, i will try to explain you an other time later :p

Jun 2, 2009 at 7:42 PM

If I am understanding your question, yo are stating that some of the equipment shots show as blank after running the optimizer?

This is the intended function. Only item slots that change between your current gear and your 'optimized' gear set will appear active.

Jun 3, 2009 at 9:14 AM

I'm French too! Let me switch to French :-)

Je ne suis pas certain de comprendre ton problème. Apparemment, il s'agit du fait que la fenêtre de résultat de l'optimisation (celle qui s'ouvre à la fin de l'optimisation) montre la plupart du temps des emplacements vides.

Il s'agit du comportement normal. En effet cette fenêtre ne montre que la différence entre les pièces qui sont équipées sur ton personnage, et les pièces recommandées par Rawr.

En fait il existe bien un problème, mais il est différent: souvent, Rawr recommande deux (ou davantage) changements, mais quand tu regardes attentivement, ces changements ne te font rien gagner. Il s'agit typiquement juste d'un échange entre des gemmes.

Ce problème survient car il existe souvent en ce qui concerne les gemmes des permutations équivalentes. L'optimiseur ne s'en rend pas compte.

C'est un problème mineur connu des développeurs.

Si j'ai mal compris ton problème tu peux le reformuler en français si tu veux.

Jun 3, 2009 at 12:33 PM

Salut :)

En fait mon problème est différent en effet ! :)

Quand je lance une optimisation, a la fin de celle ci, le score passe de 25000 environ a 73000 environ toujours et que ce soit dans mon équipement actuel ou dans celui ayant subit l'optimisation, il y a des emplacements vides et quand je clique sur "Load Optimized Gear Setup" il ne me remet pas toutes les pièces et me laisse donc des emplacements vide.

La je viens de tester, et après l'optimisation j'ai le plastron, la ceinture et les gants qui restent vident.

Merci d'avance :)